1/7

Réunion de 2 appartements

Suite à l’achat de 2 appartements contigus, les clients souhaitaient réunir ceux-ci afin de profiter d’un appartement confortable et lumineux.

 

La présence de 2 séjours, 2 cuisines et 2 salles de bains et le manque de chambres imposait une reconfiguration totale des espaces.

 

Lignes Personnelles a proposé une redistribution des pièces avec la suppression d’une cuisine et d’une salle de douche. Une verrière délimite désormais l’entrée, de la cuisine et de la pièce à vivre, afin de laisser entrer la lumière tout en séparant les espaces. La cuisine a été agrandie et s’ouvre sur la pièce à vivre. Une buanderie attenante a été créée. La grande chambre de 20 m² a été diminuée afin d’agrandir la 2ème chambre de 7 à 10 m².

L’agrandissement de la salle de bain a permis d’intégrer une douche et une baignoire ainsi qu’un meuble double vasques tant souhaités par les clients.

 

Afin de garder le charme de cet appartement les moulures, corniches et stilobat ont été reconstitués. Un béton ciré a été appliqué sur les anciens carrelages très abimés. Les parquets d’origine ont été remis en état. Une décoration personnalisée a été proposée afin de valoriser chaque espace. Des couleurs douces dans les chambres d’enfants, neutres dans le reste de l’appartement. Une cuisine noir mat a été choisie en réponse à la verrière de l’entrée. Cet appartement est désormais un lieu chaleureux et fonctionnel comme souhaité par les clients.

OU

Lyon

QUAND

Septembre 2019 

15 chemin des Bruyères - 69130 ECULLY (France)

+33(0) 6 74 47 46 28

f.dransard@lignes-personnelles.fr 

© lignes-personnelles 2018 | Mentions légales