top of page

Makimono

Le propriétaire de ce restaurant de sushi, orienté principalement sur la vente à emporter, souhaitait le faire évoluer en développant la restauration sur place.

 

L’espace existant, impersonnel et froid, n’incitait en effet pas à la consommation sur place.

 

Dans un premier temps, Lignes Personnelles a proposé au client de travailler sur l’image que celui-ci voulait donner à son restaurant, afin que le lieu soit en totale cohérence avec le type de restauration proposé et la clientèle ciblée, tout en se démarquant de ses nombreux concurrents.

 

Dans un deuxième temps, l'agence a repensé l’organisation et l’agencement du restaurant, permettant une utilisation plus judicieuse de l’espace.

 

Enfin, une identité visuelle forte a été choisie, à travers un papier peint très présent et visible depuis la rue, renforcée par des luminaires nombreux et imposants. L’objectif étant que le client identifie l’évolution du restaurant de simple vente à emporter en un lieu convivial où il fait bon rester.

 

Un soin particulier a été apporté à la décoration, avec un choix pertinent des meubles, des objets et des accessoires, ainsi que dans les finitions tant au niveau des couleurs que des textures et des motifs choisis.

OU

Lyon

bottom of page